Finances Publiques : changement de procédure d'accueil des usagers

La direction départementale des Finances publiques du Val-d’Oise vous informe, qu’à compter du 1er janvier 2023, afin d’offrir une meilleure qualité de service et de limiter le temps d’attente de ses usagers, le Service départemental de l’Enregistrement (SDE) procédera à de l’accueil uniquement sur rendez-vous.

Finances publiques
Contact

Du 20 mars au 21 avril 2023, les centres des finances publiques du Val-d’Oise fermeront leur accueil physique tous les après-midi.

Pour les particuliers : vous serez accueillis de 8h45 à 12h15 les lundi, mardi et vendredi matin sans rendez-vous et uniquement sur rendez-vous les mercredi et jeudi matin.

Attention le centre des Finances Publiques de Garges-Lès-Gonesse reste ouvert sans rendez-vous toutes les matinées.

Pour les professionnels et les services ne recevant habituellement que sur RDV : réception uniquement sur rendez-vous tous les matins du lundi au vendredi de 8h45 à 12h15.

Les services restent joignables par téléphone ou par messagerie sécurisée disponible dans votre espace sécurisée sur le site impots.gouv.fr.