Boxe Thaï (Avenir)

logo boxe thai

Le club a été créé en 2008 par Christophe Guesnier, diplômé BMF3 et issu du Mendez Club de Villiers-le-bel. Véritable passionné avec plus de 35 ans d'expérience en boxe pieds/poings, il ouvre ce club à tous, hommes, femmes, enfants, loisirs et compétiteurs.

Le club compte environ 150 adhérents dont une quinzaine de compétiteurs. La boxe thaï, appelée en Thaïlande Muay Thaï littéralement «Boxe Libre», est certainement la boxe la plus complète, car elle utilise 8 armes : les pieds, les poings, les coudes et les genoux ainsi que le corps-à-corps autorisant la projection au sol.

Tous ceux qui souhaitent venir vivre l'expérience sont les bienvenus. Venez pratiquer le Muay Thaï dans une ambiance conviviale !

Président(e)
Florent DESSAINT