Tir sportif (Avenir)

Tir sportif

Le tir sportif regroupe plusieurs disciplines en fonction des armes utilisées : arbalètes, carabines... Le club de tir de Survilliers vous accueille dans un environnement sécurisé et normé dans ses locaux où vous pourrez pratiquer sur des cibles fixes.

Le tir sportif est régi par des règles strictes de sécurité et de contrôle. Les tireurs doivent respecter des protocoles de sécurité et suivre les réglementations en vigueur concernant l'utilisation et le stockage des armes à feu.

Vous êtes rigoureux, précis et avez une concentration indéniable ? Rejoignez-les pour développer vos compétences dans ce sport diversifié où vous pourrez intégrer une équipe ou pratiquer en solitaire lors de compétitions à l'échelle départementale régionale et nationale.

Président(e)
Jacques DEPREZ

Lieu :

Stand de tir

Rue Jean Jaurès

95470 Survilliers

Modalités d'inscription :

Avoir plus de 7 ans

Photo d'identité

Certificat médical

Papiers d'identité en cours de validité

Horaires :